Sondage sur les besoins de formation des agronomes en lien avec l’agriculture en littoral
Le Régime transitoire de gestion des zones inondables, des rives et du littoral entré en vigueur le 1er mars dernier apporte plusieurs changements touchant l’agriculture en littoral. Les principaux défis techniques à relever pour certaines entreprises seront l’implantation de cultures de couvertures et de bandes végétalisées. Les agronomes jouent un rôle important pour accompagner les entreprises agricoles.
L’Ordre des agronomes du Québec en collaboration avec le ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les Changements Climatiques (MELCC) organise une formation portant sur ce sujet. Les deux organisations souhaitent connaître vos besoins et vos attentes.
Pour accéder au sondage, cliquez ici.
Nous vous remercions pour votre collaboration !
Pour ceux et celles qui avaient répondu avant 13 h 30 le mercredi 20 juillet, il y avait une erreur dans le sondage. Nous nous en excusons. L’erreur est corrigée et vous pouvez répondre à nouveau au sondage si vous le souhaitez. Les personnes ayant répondu dans l’après-midi du 20 juillet ou dans les jours suivants ne sont pas concernées.