Nouvelles recrues et nominations au sein de l’équipe de l’Ordre
L'équipe de l'Ordre des agronomes du Québec est fière d'accueillir dans son équipe deux nouvelles recrues.
Christine Séguron occupe le poste de secrétaire-réceptionniste à l'Ordre des agronomes du Québec depuis le 16 novembre 2020. Elle a cumulé près de 10 ans d'expériences significatives tant en soutien administratif qu'en ressources humaines alors qu'elle œuvrait comme gestionnaire d'agence lors de son dernier emploi. Sa versatilité et ses capacités de gestion de l'information lui ont permis d'acquérir d'importantes habiletés en communication, ce qui lui permet facilement de synthétiser l'information et d'anticiper les besoins de ses pairs.
Nous lui souhaitons la bienvenue et nous serons heureux de la voir grandir au sein de notre équipe.
Marie-Eve Guy a aussi fait son entrée à l'Ordre le 8 décembre dernier. Avec un bagage de plus de vingt ans d'expérience à titre d'adjointe administrative, Marie-Eve occupera le poste d'adjointe à l'inspection professionnelle et aux admissions. L'Ordre accueille à bras ouvert l'expertise de Mme Guy et se réjouit de la compter parmi l'équipe de la permanence. Ce sera un réel plaisir de la voir évoluer au sein de l'équipe pour les années à venir.
De plus, certains membres de l'équipe ont été promus à de nouveaux postes.
Nous tenons à souligner la qualité du travail de Joëlle Andrianary, auparavant adjointe à l'inspection professionnelle et aux admissions, elle occupe désormais le poste d'adjointe à la direction générale et à la présidence. Joëlle fait partie de notre équipe depuis maintenant plus de 2 ans et nous sommes heureux de la voir évoluer au sein de notre organisation.
Lily Cardin, secrétaire-réceptionniste depuis près de 7 ans à l'Ordre, occupe maintenant le poste d'adjointe aux affaires juridiques ainsi qu'à la formation continue.
Nous saluons le travail de Lily et tenons à lui démontrer toute notre gratitude pour son travail à l'Ordre. Nous sommes fiers de la compter parmi l'équipe et lui souhaitons tout le succès qu'elle mérite au sein de ses nouvelles fonctions.