Lancement de la campagne d’inspection professionnelle 2022-2023 en mode hybride
Le 1er septembre dernier, le comité d’inspection professionnelle (CIP), les inspecteurs et inspectrices, de même que quelques membres de la permanence ont tenu une réunion de lancement de la campagne 2022-2023.
Cette année, les visites d’inspection se feront en ligne (Zoom). Toutefois, une exception sera faite pour certains dossiers, soit pour les visites de suivi et pour les inspections particulières sur la compétence.
Au moins 250 agronomes sont sélectionnés par le comité d'inspection professionnelle (CIP) pour être inspectés en 2022-2023, dont au moins 105 agronomes qui feront l’objet d’une visite par un inspecteur de l’Ordre.
Les membres sélectionnés ont déjà reçu les documents préparatoires à l’inspection et seront contactés sous peu par un inspecteur ou une inspectrice pour déterminer la date de l’inspection.
Nous rappelons que les ordres professionnels sont considérés comme un service essentiel. L’inspection professionnelle est l'un des moyens utilisés par les ordres professionnels pour assurer la protection du public.