Agro Express

L’agronome Nicolas Mesly remporte cinq prix

Lors de l’édition 2016 du concours de photographie de l’Eastern Canada Farm Writers’ Association qui s’est tenu à la fin du mois de mai, Nicolas Mesly, agr., reporter-photographe indépendant, a remporté quatre prix.

Le concours remettait des prix dans trois catégories : Gens, Endroits et Objets. Nicolas Mesly, avec sa photographie de l’apiculteur Normand Roy, a été le grand gagnant dans la catégorie Gens.

ecfwa_photo_meslyn

Dans la catégorie Endroits, l’agronome s’est vu remettre deux distinctions, soit pour ses photographies Champs de maïs et Crépuscule.

Quant à la catégorie Objets, Nicolas Mesly a obtenu la deuxième place pour son cliché nommé Pulvérisateur.

62e édition des Prix CBM

Le mardi 7 juin, l’agronome Nicolas Mesly a aussi mis la main sur une distinction remise lors de la 62e édition des Prix CBM. Son reportage intitulé OGM : ils séduisent ou ils dérangent qui a été publié dans Le Coopérateur agricole de février 2015 lui a valu la médaille d’or dans la catégorie Meilleur article de fond – Commerce.

L’Ordre félicite Nicolas Mesly pour son travail exceptionnel et le rôle qu’il joue dans le rayonnement de la profession agronomique.