Prix de l’Ordre : La campagne de mise en candidature bat son plein - Ordre des agronomes du Québec

Actualités

Prix de l’Ordre : La campagne de mise en candidature bat son plein

Chaque année, l'Ordre des agronomes du Québec décerne différents prix. Ceux-ci visent à faire rayonner l’excellence d’agronomes qui se démarquent dans le milieu agroalimentaire. En remportant une distinction, l’agronome devient un modèle aux yeux de ses consœurs, de ses confrères et du grand public.

L’Ordre tient à vous rappeler que l’année dernière, ses administrateurs ont convenu que toute personne ou tout organisme peut maintenant soumettre des candidatures au comité de sélection.

Les formulaires décrivant les critères d’admissibilité sont maintenant disponibles sur le site web de l’Ordre.

La date limite pour le dépôt des candidatures est le vendredi 1er juin 2018. Elles doivent être accompagnées  des formulaires spécifiques et envoyées à l’adresse suivante : agronome@oaq.qc.ca.

Nous sommes convaincus que dans votre milieu professionnel vous côtoyez des collègues qui font LA différence. N’hésitez donc pas à faire connaître les mérites d'agronomes dont la carrière témoigne de façon exemplaire du respect des valeurs de la profession en déposant leur candidature à l’un ou à l’autre des prix de l’Ordre. Vous contribuerez ainsi à faire rayonner l’excellence agronomique au sein de la société!

Les prix seront remis dans le cadre du congrès annuel qui se tiendra le jeudi 18 et le vendredi 19 octobre 2018, à l’Hôtel Mortagne, à Boucherville.

Bonne chance à toutes et à tous!