L’Ordre souligne le départ d’Abdenour Boukhalfa
Arrivé en mars 2015, Abdenour Boukhalfa, agronome, a passé près de 6 ans au sein de l'équipe de l'Ordre des agronomes du Québec. Vendredi dernier, le 19 février, marquait sa dernière journée parmi notre organisation.
M. Boukhalfa occupait le poste de Chargé des affaires professionnelles et s'occupait, entre autres, du processus d'admission et des équivalences, ainsi que de l'inspection professionnelle. Ses compétences ont toujours été grandement appréciées par l'équipe et son implication au sein de l'Ordre fut d'une grande importance grâce à ses connaissances agronomiques et agroalimentaires.
Sa capacité d'adaptation et son esprit d'analyse ont d'ailleurs été un grand atout à l'équipe tout au long de son passage, mais plus particulièrement dernièrement, lorsqu'il était question de mettre à jour la majorité des processus afin de se conformer aux mesures sanitaires. Nous tenons à le remercier pour les années de services rendus à l'Ordre et à lui souhaiter le plus grand des succès dans le cadre de ses prochaines fonctions.