Formations offertes par l’Ordre des ADMA

Politique de formation Accréditation de formation Formations offertes par l'Ordre des ADMA

L’Ordre des administrateurs agréés est l’ordre professionnel voué à la gestion et à la gouvernance. Les membres de l’Ordre portent le titre d’administrateur agréé (Adm.A). Multidisciplinaires, ils œuvrent dans tous les secteurs de l’activité économique du Québec. Les Adm.A. planifient, dirigent et conseillent, ce qui leur confère une véritable expertise en gestion. Ce sont notamment des dirigeants, des gestionnaires et des conseillers experts dans le domaine du management, de la gouvernance, de la gestion immobilière, de la planification financière, de la gestion de projet, de l’administration publique, etc.

Entente de partenariat

Une entente de partenariat  a été signée avec l’Ordre des Adm.A. afin de vous offrir des formations en salle et en ligne.

Vous pourrez ainsi profiter de l’expertise de leurs formateurs en suivant des formations dans différents domaines tels que la communication, la créativité et l’innovation, l’éthique, la gestion des RH, la gestion des TI, la gestion financière, la gestion immobilière, la gouvernance et la stratégie, le leadership, le management et la planification financière.

PROGRAMME

Nous vous invitons à consulter le calendrier des formations offertes afin d’obtenir plus de détails sur les types de formations proposées par l’Ordre des Adm.A.

TARIFICATION

Vous payerez le même tarif qu’un membre de l’Ordre des Adm.A.

DOSSIER D’UTILISATEUR

Afin d’ouvrir votre dossier d’utilisateur, vous devez communiquer avec la coordonnatrice, formation et événements, à l’adresse courriel suivante dp@adma.qc.ca, ou par téléphone au 514 499-0880 ou, sans frais, au 1 800 465-0880, poste 222.