Accréditation de formation continue pour les membres | Ordre des agronomes du Québec

Accréditation de formation

Vous êtes un formateur, un organisme ou une entreprise et vous souhaitez faire accréditer par l’Ordre une activité de formation continue que vous avez conçue?

1re étape

Consultez le document intitulé Procédure d’accréditation d’activités de formation continue afin de vous informer sur la démarche d’accréditation, la documentation exigée et nos tarifs.

Pour faire accréditer une activité de formation continue, vous devez déposer une demande d’accréditation.

Votre organisme ou votre entreprise propose un grand volume d’activités de formation continue destinées entre autres aux agronomes? (10 formations différentes et plus offertes sur la période de référence en cours, soit du 1er avril 2017 au 31 mars 2019)

Vous avez la possibilité de présenter une demande de reconnaissance à titre d’organisme dispensateur d’activités de formation continue. Ceci vous permet de bénéficier d’un rabais sur les coûts d’accréditation des formations et de diminuer les démarches administratives. Cliquez ici pour consulter le document d’information.

2e étape

Pour connaître les types de formations admissibles, veuillez consulter la Politique de formation continue de l’Ordre ainsi que l’annexe III de la procédure d’accréditation.

3e étape

Faites-nous parvenir votre formulaire accompagné de la documentation requise et de votre paiement (chèque ou carte de crédit). Pour les paiements par chèque, veuillez faire parvenir votre demande d’accréditation par la poste. Pour les paiements par carte de crédit, faites parvenir le tout par courriel à l’adresse suivante : agronome@oaq.qc.ca.

Important : Toute la documentation doit nous parvenir en un seul envoi.

Information
Lily Cardin, secrétaire-réceptionniste
T. 514 596-3833, poste 0
C. agronome@oaq.qc.ca
Ordre des agronomes du Québec
1001, rue Sherbrooke Est, bureau 810
Montréal (Québec) H2L 1L3