Formation continue – Accréditation

Vous avez conçu une activité de formation continue et vous désirez la faire accréditer par l’Ordre des agronomes du Québec?

1re étape

Consultez le Guide pour l’accréditation de formations continues afin de vous informer sur la démarche d’accréditation, la documentation exigée et nos tarifs. Téléchargez l’aide-mémoire.

Attention : Nouveau mode de tarification en vigueur à compter du 1er avril 2016.

2e étape

Assurez-vous que votre activité de formation continue fasse partie de la CATÉGORIE A, puisque seules ces activités sont accréditées. Pour connaître les types de formations admissibles dans la catégorie A, veuillez consulter le document Politique de formation continue de l’Ordre des agronomes du Québec ainsi que l’annexe IV du Guide pour l’accréditation de formations continues.

3e étape

Faites-nous parvenir votre formulaire de demande d’accréditation (valide du 1er avril 2016 au 31 mars 2017) accompagné de la documentation requise et de votre paiement (chèque ou carte de crédit). Pour les paiements par chèque, veuillez faire parvenir votre demande d’accréditation par la poste. Pour les paiements par carte de crédit, faites parvenir le tout par courriel à l’adresse suivante : agronome@oaq.qc.ca.

Toute la documentation doit nous parvenir en un seul envoi.

Information

Lily Cardin, secrétaire-réceptionniste
T. 514 596-3833, poste 0
C. agronome@oaq.qc.ca
Ordre des agronomes du Québec
1001, rue Sherbrooke Est, bureau 810
Montréal (Québec)  H2L 1L3