Élections 2024

En vertu du Règlement sur l’organisation de l’Ordre des agronomes du Québec et les élections de son président et de son vice-président, il est prévu que des élections se tiendront pour pourvoir aux postes à la présidence et à la vice-présidence.

S’impliquer dans son ordre, c’est embrasser une occasion unique de façonner l’avenir de la profession agronome au Québec. En rejoignant le Conseil d’Administration de l’Ordre des agronomes du Québec, vous aurez l’opportunité de contribuer directement au développement de standards éthiques et professionnels élevés, tout en représentant les intérêts et les aspirations de vos confrères et consœurs. C’est une chance de participer activement à des décisions qui, non seulement influenceront la direction de votre profession, mais qui renforceront aussi l’importance de l’agronomie dans notre société.

Pour poser votre candidature, veuillez vous assurer d’avoir complété ces étapes. 

AIDE-MÉMOIRE:

  • Prendre connaissance :
  • Se rendre sur la page Devenir Candidat et :
    • Compléter le Bulletin de présentation présidence/vice-présidence mandat 2024-2027, incluant les 10 signatures d’appuies et le retourner avant le 2 avril 2024, 14 h, à elections@oaq.qc.ca
    • Compléter le formulaire d’avis d’élection.